inscription saison 21/22
inscription saison 21/22
bonjour
les dossiers d'inscription sont sur le le sitehttps://www.dainmuralautre.org/adhesion-2019-2020/
attention pour pouvoir grimper en SAE il vous faudra avoir un passe sanitaire valide
( je tiens a signaler que ce n'est pas notre choix , mais imposer par la loi)
les inscriptions ce passent le 4 septembre de 10h a 16H a la salle d'escalade
les dossiers d'inscription sont sur le le sitehttps://www.dainmuralautre.org/adhesion-2019-2020/
attention pour pouvoir grimper en SAE il vous faudra avoir un passe sanitaire valide
( je tiens a signaler que ce n'est pas notre choix , mais imposer par la loi)
les inscriptions ce passent le 4 septembre de 10h a 16H a la salle d'escalade
Philippe. Saez
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54
Re: inscription saison 21/22
Dossier prêt et Pass OK
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
bonjour !!
Absent de la région jusqu'au 10 septembre, je ne pourrai venir pour les inscriptions le 04. Mais je rempile bien sûr pour une nouvelle année de grimpé. Je ramènerai mon dossier lors d'une des premières séances.
A bientôt
Greg
Absent de la région jusqu'au 10 septembre, je ne pourrai venir pour les inscriptions le 04. Mais je rempile bien sûr pour une nouvelle année de grimpé. Je ramènerai mon dossier lors d'une des premières séances.
A bientôt
Greg
bonjour !!
Absent de la région jusqu'au 10 septembre, je ne pourrai venir pour les inscriptions le 04. Mais je rempile bien sûr pour une nouvelle année de grimpe . Je ramènerai mon dossier lors d'une des premières séances.
A bientôt
Greg
Absent de la région jusqu'au 10 septembre, je ne pourrai venir pour les inscriptions le 04. Mais je rempile bien sûr pour une nouvelle année de grimpe . Je ramènerai mon dossier lors d'une des premières séances.
A bientôt
Greg
-
- Membre
- Passeport : Orange
- Initiateur SAE : Oui
bonjour,
par contre sauf erreur de ma part il y a un nouveau questionnaire de santé pour les jeunes car plus besoin de certif medicale.
et la pour moi le lien est pas bon sur le site il pointe sur le 2020-2021.
@+
par contre sauf erreur de ma part il y a un nouveau questionnaire de santé pour les jeunes car plus besoin de certif medicale.
et la pour moi le lien est pas bon sur le site il pointe sur le 2020-2021.
@+
Clémence et Sylvain FRANCHET
-
- Membre
Bonjour,
Nous souhaiterions nous inscrire pour la saison 2021 / 2022, nous sommes 2 adultes débutants. Acceptez vous de nouveaux adhérents ?
Merci d'avance pour votre retour.
Belle journée.
Marylou et Philippe
Nous souhaiterions nous inscrire pour la saison 2021 / 2022, nous sommes 2 adultes débutants. Acceptez vous de nouveaux adhérents ?
Merci d'avance pour votre retour.
Belle journée.
Marylou et Philippe
Bonjour,
Vivian et Logann ok pour inscriptions et pass.
Bon week-end
Valérie
Vivian et Logann ok pour inscriptions et pass.
Bon week-end
Valérie
-
- Membre
Bonjour,
Fort probable que je passe m inscrire cette année ! J ai bien envie de renouer avec l escalade!
À la semaine prochaine donc!
Fort probable que je passe m inscrire cette année ! J ai bien envie de renouer avec l escalade!
À la semaine prochaine donc!
Bonjour, et merci pour ce forum bien utilre!
Mes deux filles de 12 ans souhaitent s'inscrire, reste t-il de la place pour leur catégorie (elles débutent)?
Merci de votre réponse
Mes deux filles de 12 ans souhaitent s'inscrire, reste t-il de la place pour leur catégorie (elles débutent)?
Merci de votre réponse
Oui pour l'instant il reste des places
Philippe. Saez
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54