[canyon] samedi 6 novembre - canyon débutant [complète]
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
- Initiateur SAE : Oui
[canyon] samedi 6 novembre - canyon débutant [complète]
Bonjour à tous et toutes!
Vous avez envie de découvrir l'activité canyon, Steph et moi vous proposons une sortie pour les débutants (avec accord de notre cher président)le samedi 6 novembre, dans le cadre du DAMHALLOWEEN.. mouhahaha!!! Prérequis? savoir nager, ne pas avoir trop peur du froid, il peut faire un peu frisquet en cette période!
Déguisements bienvenus (voire recommandés) mais qui ne doivent en aucun cas gêner la progression dans le canyon. (pas de cape, de grandes franges ou de longues robes...)
Nulle crainte à avoir, le canyon sera bien entendu adapté aux participants et nous saurons vous faire découvrir l'activité en toute sécurité..
Canyon : bief de la goulette
horaires :
Départ SAE : 8h 30
Retour SAE : 17h (enfin.. dans ces eaux là..)
Gentils méchants encadrants :twisted:
- Nath B (damalo3)
- Steph G (damalo2)
gentils Participants pas méchants : (4 maximum) [sortie complète]
- Marc Simon (deb)
- Lise M (pas tout à fait deb)
- jb (deb frileuse)
- Baptiste (détenteur du record de sorties annulées)
Prévoyez votre journée et n'oubliez pas de doubler cette découverte avec la grimpe à la frontale qui se tiendra le soir à la salle!!
Il vous faudra : 1 maillot de bain, des basquettes (pas trop neuves mais pas pouraves), du change, un casse-croûte et beaucoup de bonne humeur!! On vous fournit tout le reste : matériel et coup de main pour sauter le pas
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le doc "premiers pas en canyon", histoire de se rassurer un peu
https://www.dainmuralautre.org/premiers-pas-en-canyon/
Conditions liées au covid bien sûr (ou malheureusement.. )
* avoir du gel hydroalcoolique et un masque pour les rassemblement avant et après canyon
* garder ses distances de sécurité
Vous avez envie de découvrir l'activité canyon, Steph et moi vous proposons une sortie pour les débutants (avec accord de notre cher président)le samedi 6 novembre, dans le cadre du DAMHALLOWEEN.. mouhahaha!!! Prérequis? savoir nager, ne pas avoir trop peur du froid, il peut faire un peu frisquet en cette période!
Déguisements bienvenus (voire recommandés) mais qui ne doivent en aucun cas gêner la progression dans le canyon. (pas de cape, de grandes franges ou de longues robes...)
Nulle crainte à avoir, le canyon sera bien entendu adapté aux participants et nous saurons vous faire découvrir l'activité en toute sécurité..
Canyon : bief de la goulette
horaires :
Départ SAE : 8h 30
Retour SAE : 17h (enfin.. dans ces eaux là..)
Gentils méchants encadrants :twisted:
- Nath B (damalo3)
- Steph G (damalo2)
gentils Participants pas méchants : (4 maximum) [sortie complète]
- Marc Simon (deb)
- Lise M (pas tout à fait deb)
- jb (deb frileuse)
- Baptiste (détenteur du record de sorties annulées)
Prévoyez votre journée et n'oubliez pas de doubler cette découverte avec la grimpe à la frontale qui se tiendra le soir à la salle!!
Il vous faudra : 1 maillot de bain, des basquettes (pas trop neuves mais pas pouraves), du change, un casse-croûte et beaucoup de bonne humeur!! On vous fournit tout le reste : matériel et coup de main pour sauter le pas
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le doc "premiers pas en canyon", histoire de se rassurer un peu
https://www.dainmuralautre.org/premiers-pas-en-canyon/
Conditions liées au covid bien sûr (ou malheureusement.. )
* avoir du gel hydroalcoolique et un masque pour les rassemblement avant et après canyon
* garder ses distances de sécurité
Modifié en dernier par nathalie belamie le 05 novembre 2021, 22:13, modifié 13 fois.
Nath
- Guil_Laume
- Membre
Re: [canyon] samedi 6 novembre - canyon débutant
Et n'oubliez pas, un petit D1 minimum pour respecter les règles du club.
Nath, peux tu mettre ton post à jour afin que ceux qui veulent s'inscrire aient bien les requis mini ? Merci.
Nath, peux tu mettre ton post à jour afin que ceux qui veulent s'inscrire aient bien les requis mini ? Merci.
Guillaume.
J'ai le canyon qui me démange, alors j'le pratique un p'tit peu...
J'ai le canyon qui me démange, alors j'le pratique un p'tit peu...
-
- Membre
- Passeport : Orange
Bonjour
Je suis partante pour cette sortie !
J'ai déjà effectué quelques sorties canyoning, donc je ne suis pas toute à fait débutante, j'espère que cela fonctionne quand même !
J'ai déjà effectué quelques sorties canyoning, donc je ne suis pas toute à fait débutante, j'espère que cela fonctionne quand même !
- nathalie belamie
- Elu
you're welcome miss!Lise Monti a écrit : ↑11 octobre 2021, 14:21 Bonjour
Nath
Bonjour,
Vous me réservez une tite place ? Et n'oubliez pas de chauffer l'eau ce jour là, je suis un peu beaucoup frileux
Vous me réservez une tite place ? Et n'oubliez pas de chauffer l'eau ce jour là, je suis un peu beaucoup frileux
- nathalie belamie
- Elu
Tkt.. je gère!! Qq suées devraient te réchauffer !!
Nath
-
- Membre
J suis partant pour l'aventure
- nathalie belamie
- Elu
Et m.... elle va encore être annulée !!!
Top!!
Sortie complète
Top!!
Sortie complète
Nath
Mais 2 autres encadrants sont mobilisés ce jour-là pour permettre au plus grand nombre de pratiquer. N'hésitez pas et c'est ici que cela se passe : https://www.dainmuralautre.org/FORUM/vi ... f=7&t=2448
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
-
- Membre
nathalie belamie a écrit : ↑18 octobre 2021, 09:58 Et m.... elle va encore être annulée !!!
Top!!
Sortie complète