WEEKEND CLUB - 6,7 et 8 mai 2023
-
- Membre
- Passeport : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Re: WEEKEND CLUB - 6,7 et 8 mai 2023
Je ne pense pas.qu'il y ait un fichier covoit d'existant.
J'allais justement lancer un appel à ce sujet .
Je suis seul également Seb ont peu covoit ensemble avec ma voiture ou la tienne .(par contre il faudra quand même de la bonne musique ).
On pourra en parler mardi prochain.
@+ et bon week-end
J'allais justement lancer un appel à ce sujet .
Je suis seul également Seb ont peu covoit ensemble avec ma voiture ou la tienne .(par contre il faudra quand même de la bonne musique ).
On pourra en parler mardi prochain.
@+ et bon week-end
nathalie belamie a écrit : ↑22 avril 2023, 17:45 Bonjour à tous !
Le weekend approche à grands pas. Il va falloir caler quelques petits côtés pratiques :
Les arrivées :
Tout d'abord, pour ceux qui arriveront le vendredi soir, pas d'inquiétude quant à l'heure d'arrivée. Enfin.. soyons raisonnables quand même.. si vous ne pensez pas arriver avant minuit... essayez de vous organiser avec quelqu'un si besoin.
Les sorties :
Elles s'organiseront la veille au soir pour le lendemain, sauf celles du samedi après-midi qui sera calée avant avec des départs en tout début d'après-midi. Ces sorties vous serons proposées d'ici peu. Pensez à vous inscrire si vous souhaitez y participer et surtout respectez scupuleusement les horaires annoncés
En ce qui concerne les repas, nous prévoyons :
- un apéro dinatoire collectif le samedi soir : chacun apporte sa spécialité à manger et le club fournit les boissons.
- un repas tous ensemble au restaurant du camping le dimanche soir. Afin de l'organiser au mieux, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire qui participerait à ce repas que je puisse communiquer le nombre de repas à préparer au chef? Jusqu'au vendredi 29 dernier délais que je puisse communiquer le nombre de personnes. Réponse à faire par suite à ce message.
Le repas prévu se composera comme suit au prix de 22€ /personne :
- entrée : salade composée
- plat : brochette de boeuf /frites maison / sauce au poivre
- dessert : gâteau au chocolat
Pour les végétarien ou ceux qui ne souhaitent pas de viande, il suffit de le préciser, il peut prévoir autre chose.
Pour les enfants (-de 11 ans) au prix de 8.50/enfant :
- nuggets ou burger
- dessert
- boisson
pour les enfants, pas besoin de choisir tout de suite, juste me dire combien d'enfants.
Pour ce qui est des pique-niques, goûters et petits déjeuner et autres apéros, chacun se gère.
Pensez à prévoir des encas pour les après sorties.. ou pendant.. ou avant... ou tout en même temps... et des bouteilles d'eau à votre nom pour les sorties.
En ce qui concerne le nombre de paires de chaussettes et de petites culottes, je laisse ça à votre propre jugement.
Resto :
Steph et nath 2
Manu 1
Lisa 2 + 2
Helene et Fred 2
Thibault 1
Celine O 2 +2
Bebel 3 + 2
JB, Céline, Valentine et Juliette
Si je ne suis pas trop tard je veux bien 2 menus adultes pour le resto svp. Merci!
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
- nathalie belamie
- Elu
Pensez à répondre avant dimanche soirnathalie belamie a écrit : ↑22 avril 2023, 17:45 Bonjour à tous !
Le weekend approche à grands pas. Il va falloir caler quelques petits côtés pratiques :
Les arrivées :
Tout d'abord, pour ceux qui arriveront le vendredi soir, pas d'inquiétude quant à l'heure d'arrivée. Enfin.. soyons raisonnables quand même.. si vous ne pensez pas arriver avant minuit... essayez de vous organiser avec quelqu'un si besoin.
Les sorties :
Elles s'organiseront la veille au soir pour le lendemain, sauf celles du samedi après-midi qui sera calée avant avec des départs en tout début d'après-midi. Ces sorties vous serons proposées d'ici peu. Pensez à vous inscrire si vous souhaitez y participer et surtout respectez scupuleusement les horaires annoncés
- un apéro dinatoire collectif le samedi soir : chacun apporte sa spécialité à manger et le club fournit les boissons.
- un repas tous ensemble au restaurant du camping le dimanche soir. Afin de l'organiser au mieux, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire qui participerait à ce repas que je puisse communiquer le nombre de repas à préparer au chef? Jusqu'au vendredi 29 dernier délais que je puisse communiquer le nombre de personnes. Réponse à faire par suite à ce message.
Pour les végétarien ou ceux qui ne souhaitent pas de viande, il suffit de le préciser, il peut prévoir autre chose.
- nuggets ou burger
- dessert
- boisson
pour les enfants, pas besoin de choisir tout de suite, juste me dire combien d'enfants.
Pour ce qui est des pique-niques, goûters et petits déjeuner et autres apéros, chacun se gère.
Pensez à prévoir des encas pour les après sorties.. ou pendant.. ou avant... ou tout en même temps... et des bouteilles d'eau à votre nom pour les sorties.
En ce qui concerne le nombre de paires de chaussettes et de petites culottes, je laisse ça à votre propre jugement.
Resto :
Steph et nath 2
Manu 1
Lisa 2 + 2
Helene et Fred 2
Thibault 1
Celine O 2 +2
Bebel 3 + 2
Phil 2 (3?)
Jb 2+2
Pauline 2
Jérôme 2+2
Lyo 2 (4?)
Chtrechtre 1
Modifié en dernier par nathalie belamie le 29 avril 2023, 13:07, modifié 1 fois.
Nath
-
- Membre
- Passeport : Orange
- Passeport canyon : Jaune
- nathalie belamie
- Elu
Pensez à répondre avant dimanche soirnathalie belamie a écrit : ↑22 avril 2023, 17:45 Bonjour à tous !
Les arrivées :
Les sorties :
- nuggets ou burger
- dessert
- boisson
Resto :
Steph et nath 2
Manu 1
Lisa 2 + 2
Helene et Fred 2
Thibault 1
Celine O 2 +2
Bebel 3 + 2
Phil 2 (3?)
Jb 2+2
Pauline 2
Jérôme 2+2
Lyo 2 (4?)
Chtrechtre 1
Jacques 1
Les 4 Roy mages
Les suivantes Julie et Marion
Modifié en dernier par nathalie belamie le 29 avril 2023, 17:37, modifié 1 fois.
Nath
bonjour,
pour le restau et après consultation des ses dames, nous serons bien 4 côté Roy + Marion / Julie
c'est notre dernier mot.
Merci pour cette belle organisation
pour le restau et après consultation des ses dames, nous serons bien 4 côté Roy + Marion / Julie
c'est notre dernier mot.
Merci pour cette belle organisation
Lyonnel Roy
0633 000 670
0633 000 670
-
- Membre
- Passeport : Jaune
Coucou tout le monde ...
Françoise et Alain peuvent-ils encore se joindre au repas du Dimanche soir ?
( ... On est (bien entendu) à la bourre ... désolés )
Françoise et Alain peuvent-ils encore se joindre au repas du Dimanche soir ?
( ... On est (bien entendu) à la bourre ... désolés )
- nathalie belamie
- Elu
bonjour !!
Pas de soucis Alain, vous êtes bien prévus ne vous inquiétez pas. Mais du coup, dans le post prévu pour les repas
viewtopic.php?t=2742
Pas de soucis Alain, vous êtes bien prévus ne vous inquiétez pas. Mais du coup, dans le post prévu pour les repas
viewtopic.php?t=2742
Nath