[escalade] sortie falaise jeudi 25 Juin

Forum dédié aux sorties escalade, rappel, via-ferrata et canyon
Répondre
lyo
Membre
Membre
Messages : 456
Enregistré le : 19 septembre 2012, 20:25
Initiateur SNE : Oui

[escalade] sortie falaise jeudi 25 Juin

Message par lyo »

Bonsoir à tous
Ouvert à tous.

Rdv à la SAE pour 18h00, aire de covoit de Meximieux à 18h15 ou sur place.
Vous pouvez aussi nous rejoindre directement sur site selon vos horaires.

Lieu:
Hières sur Amby


Encadrants initiateurs:
- Manu, départ Mex
- Lyo, départ SAE
- Anne
- Simon
- Antoine



Participants:
- Mylène sur place
- Jérémy sur place
- Mickael 1 casque. SAE
- Sébastien Mex
- Maximilien SAE
- Audrey. Baudrier / longe SAE

Merci de préciser s'il vous manque du matériel ÉPI:
baudrier, longe, assureur, casque (ne pas hésiter à m’envoyer un texto si vous vous décidez tardivement)
On pourra revoir quelques manip sur place ou juste grimper en moulinette pour le plaisir.

On prendra le matos commun en conséquence dégaines et cordes donc bien prévenir si vous nous rejoigniez !


Merci de surveiller le forum car si la météo fait des caprices
Nous annulerons et nous irons en salle pour la séance habituelle
Lyonnel Roy
0633 000 670
Répondre