La météo nous invite à la prudence.
Nous ferrons un point météo mercredi, pour voir comment évolue les températures, et décider si nous maintenons ou non la sortie.
Bonne fin de week-end.
Vincent
[Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Annulée]
Re: [Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Complet]
Salut Vincent,
Petite modification en ce qui concerne ma participation à la sortie si celle-ci est maintenue.
Je viendrai avec un ami qui n’est pas adhérent au club. Du coup, je suppose qu’il faut me désinscrire. Nous vous rejoindrons l’après-midi.
Pourrais-tu me préciser l’adresse du site ?
Merci
Petite modification en ce qui concerne ma participation à la sortie si celle-ci est maintenue.
Je viendrai avec un ami qui n’est pas adhérent au club. Du coup, je suppose qu’il faut me désinscrire. Nous vous rejoindrons l’après-midi.
Pourrais-tu me préciser l’adresse du site ?
Merci
Re: [Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Complet]
Salut Vincent,
Pour ma part si maintenue, je décline ma participation, trop chaud
!
Au plaisir
Geoffrey
Pour ma part si maintenue, je décline ma participation, trop chaud
Au plaisir
Geoffrey
-
bebel
- Administrateur du site

- Messages : 2909
- Enregistré le : 18 décembre 2011, 19:00
- Passeport : Orange
- Initiateur SAE : Oui
Re: [Escalade] Sortie falaise, le Samedi 27 Juin 2026 [Complet]
Bon, ça ne s'améliore pas du tout, voire, ça empire.
Sortie annulée
Des que les conditions correctes reviennent, je proposerai une nouvelle sortie.
Sortie annulée
Des que les conditions correctes reviennent, je proposerai une nouvelle sortie.
