[Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]
-
- Membre
- Passeport : Orange
- Passeport canyon : Bleu
Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]
Nous ça nous va du coup
On se donne rdv à 8h30 la bas ?
Au passage Dams, ce sont bien des longes avec corde dynamique que tu as ? Tes EPI sont en bon état ? Qu'on n'ait pas de mauvaise surprise sur place
On se donne rdv à 8h30 la bas ?
Au passage Dams, ce sont bien des longes avec corde dynamique que tu as ? Tes EPI sont en bon état ? Qu'on n'ait pas de mauvaise surprise sur place
Re: [Canyon]Dimanche 18 août - Infernet + Furon (partie basse) [sortie complète]
Longes maison mais dynamique oui.
Ok pour moi 8h30 parking décathlon. J’aurais une Clio blanche et irai devant l’entrée principale (la plus haute où il y a les terrains d’essais pour les enfants).
Ok pour moi 8h30 parking décathlon. J’aurais une Clio blanche et irai devant l’entrée principale (la plus haute où il y a les terrains d’essais pour les enfants).
- haer0
- Membre
- Passeport canyon : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Ok pour 8h30, c'est ce à quoi je pensais.
Complément d'infos pour le matos, j'ai un sac et un bidon (qui est déjà bien rempli).
Complément d'infos pour le matos, j'ai un sac et un bidon (qui est déjà bien rempli).
-
- Membre
- Passeport : Orange
- Passeport canyon : Bleu
OK très bien
Nous on a un sac chacun avec un bidon avec une pharma et le minimum pour survivre
J'attends les nouvelles de Laurent pour les cordes
Nous on a un sac chacun avec un bidon avec une pharma et le minimum pour survivre
J'attends les nouvelles de Laurent pour les cordes
Check !
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Savoir renoncer est une force ! LIFE iZ GoOd !
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Parfait pour le covoiturage villeurbannais !
Rdv à l'aval pour 9h45 (le premier arrivé garde une place pour les autres car peu de place pour se garer). La météo sera bonne
Sortie club donc cordes du club
Je prends donc de quoi équiper à la SAE demain matin (ce que tu propose me parait parfait Geoffrey).
Dormez bien et à demain matin de bonne humeur
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
bonne sortie
Philippe. Saez
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54
Initiateur SAE
Initiateur canyon
Beau gosse
07 68 43 50 54
Sortie terminée avec un double Furon Express réalisé après l'Infernet.
A déplorer une entorse de la cheville pour Gosia à qui je souhaite un bon rétablissement
Tiens moi informé de l'évolution de ta blessure stp
A déplorer une entorse de la cheville pour Gosia à qui je souhaite un bon rétablissement
Tiens moi informé de l'évolution de ta blessure stp
Laurent.D
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Initiateur canyon FFS
06.27.41.28.00
Sortie au top avec 2 superbes canyons, encore merci pour l' encadrement et la bonne humeur.
Et bon rétab à gosia.
Et bon rétab à gosia.
Merci pour cette première sortie pour ma part avec le club!
Superbe ambiance dans cette spéléonyonne... un peu mouillée mais c’était cool quand même .
Preneur des photos! Et de nouvelles des chevilles.
À bientôt.
Superbe ambiance dans cette spéléonyonne... un peu mouillée mais c’était cool quand même .
Preneur des photos! Et de nouvelles des chevilles.
À bientôt.