Première séance pour les anciens avec dossier à jour jeudi 5 septembre
Pour les nouveaux, rendez-vous le 12 septembre 2024, temps nécessaire pour la saisie des dossiers
La séance du jeudi est ouverte à tous que vous soyez débutants ou bien confirmés
Vous pourrez passer les différents niveaux internes au club, Damala 1 et 2 qui vous permettront d'accéder aux créneaux autonomes si vous le souhaitez
Vous pourrez commencer sur le créneau de Nath et finir sur celui-ci et gagner en niveau
Séance encadrée par Evelyne, Manu en suppléant et Moi-même. Nous pouvons compter aussi sur les présences d'Hélène & Fred mais également sur la participation de tous les grimpeurs.
Pas de dossier, pas de grimpe!
2024-2025 jeudi 20h30-22h30 Débutants/expérimentés/ grand ado
2024-2025 jeudi 20h30-22h30 Débutants/expérimentés/ grand ado
Lyonnel Roy
0633 000 670
0633 000 670
Re: 2024-2025 jeudi 20h30-22h30 Débutants/expérimentés/ grand ado
bonjour, j'ai reçu aujourd’hui par mail ma licence FFME cela veut il dire que je peux venir ce jeudi ?
merci et bonne soirée.
merci et bonne soirée.
Mathieu Adamo
Mat01
Si ta licence est active oui
Si possible de changer ton pseudo surbb ce le forum pour savoir qui tu es, c est plus pratique
Si ta licence est active oui
Si possible de changer ton pseudo surbb ce le forum pour savoir qui tu es, c est plus pratique
Steph Gaget
Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
- Initiateur SAE : Oui
D'accord avec Steph!
Et de manière plus générale à tous les membres.. si votre pseudo n'est pas votre nom, merci de bien vouloir l'ajouter dans votre signature.. c'est plus facile pour vous identifier que GrosPopol22
Et de manière plus générale à tous les membres.. si votre pseudo n'est pas votre nom, merci de bien vouloir l'ajouter dans votre signature.. c'est plus facile pour vous identifier que GrosPopol22
Nath